Max Aviation

Fondation Dr Jacques Paradis

Défi Maroc 2018

Le défi Maroc 2018 c’est une longue et prenante randonnée en moyenne altitude alors qu’il représente un trek dans le Haut Atlas du Maroc. Cette activité vise à appuyer financièrement les fondations hospitalières de l’Abitibi-Témiscamingue.

Le Haut Atlas demeure l’un des derniers bastions de la résistance marocaine lors du protectorat français. Le point fort de ce défi consiste en l’ascension du Mont M’Goun à 4 068 mètres en plus de visiter la ville emblématique de Marrakech. On surnomme celle-ci la ville rouge en raison de ses immeubles de même couleur et est également très réputée pour ses souks (marchés forains éphémères). Tout en gravissant ce mont, chaque participant pourra se ressourcer dans l’immensité du désert marocain durant 3 jours en se transposant en de véritables Berbères.

Près d’une vingtaine de participants seront supervisés entièrement par l’équipe de Max Aviation et également par celle de Terra Ultima, une agence spécialisée en montagne.

Ce voyage fantastique durera 16 jours.

Tous les participants seront accompagnés de guides professionnels soigneusement sélectionnés par Terra Ultima pendant tout leur séjour au Maroc.

C’est du 12 au 28 mai 2018 que se déroulera le trek au Maroc.

Tous les participants doivent assumer eux-mêmes la totalité des frais de leur voyage, maximisant ainsi la levée de fonds pour la Fondation Docteur-Jacques-Paradis.

Vous pouvez faire un don à l’ensemble des participants de votre fondation pour le Défi Maroc 2018 ou encourager celui de votre choix.

 
 
 
 

Tous droits réservés ©2017 - Défi Maroc
Intranet
Ce site est une réalisation de Radium Multimédia